Exemple de facture commerciale export

Comme une facture nationale, une facture utilisée pour les exportations doit avoir les coordonnées de base du vendeur et de l`acheteur, mais elle peut utiliser un vocabulaire différent. Pour vous aider à créer une variété de factures d`exportation, téléchargez une version d`évaluation gratuite de la documentation d`exportation de solutions d`expédition et du logiciel de conformité. Il décrit ce que vous exportez, fait référence à des numéros de transaction importants, et il sert également de véhicule pour être payé. Ce que vous convenez devrait être clairement indiqué dans le contrat de vente. Ils décrivent quelle partie est responsable du paiement des taxes de transport, d`assurance et d`importation. La principale partie intéressée ou l`USPPI et la partie principale étrangère en intérêts ou FPPI. Leur utilisation n`est pas légalement nécessaire, mais d`accord sur un Incoterm avec votre acheteur étranger peut aider à prévenir la mauvaise communication. De nombreux gouvernements utilisent des factures d`exportation pour calculer et évaluer les droits de douane et les taxes. Les prescriptions relatives à l`importation d`un produit en Chine peuvent être sensiblement différentes de celles qui sont requises pour l`importation d`une marchandise au Mexique.

Il est important d`avoir une discussion claire et approfondie avec votre acheteur étranger afin que vous compreniez ce qu`ils exigent. Cela peut être différent de la partie qui soumet le paiement (l`acheteur, l`acheteur, ou de facturer à la partie) et, dans l`affirmative, les coordonnées pour le destinataire ultime et la facture à la partie doit être inclus sur la facture. Le consignataire intermédiaire désigne toute entité qui prend possession des marchandises pendant une partie du temps qu`elles sont en transit dans le but d`effectuer la livraison au destinataire final. La facture est souvent utilisée comme base pour l`évaluation des droits de douane; en d`autres termes, l`autorité douanière du pays d`importation utilise des données sur la facture pour calculer la quantité d`impôt que l`importateur doit payer. Le U. Chaque formulaire contient des informations qui servent un but différent, et vous ne pouvez pas substituer l`un à l`autre. Les Incoterms 2010 sont des conditions de livraison internationalement reconnues, maintenues par la chambre de commerce internationale (CCI), qui sont destinées à communiquer les coûts, les tâches et les risques attribués au vendeur et à l`acheteur dans le cadre d`une transaction internationale. Leurs professionnels du commerce peuvent vous aider à comprendre les exigences d`importation spécifiques aux pays (y compris les données requises sur la facture), à obtenir du financement pour vos exportations et peuvent même vous connecter avec des acheteurs étrangers.

Vous devez être cohérent. Cela permettra de s`assurer que vos marchandises sont expédiées à temps et dans la conformité, établissant une relation saine à long terme avec votre client.

Comments are closed.